transmission du Dimanche 29 août 2010 à 18:15

La syndromatique de la feuille blanche... (ça faisait longtemps)

La dernière fois que cela m'est arrivé, c'était à l'oral d'anglais. Du coup, ce serait plutôt la syndromatique de la bulle blanche ; échange de regards globuleux entre elle et moi, entrecoupés de petites réflexions-qui-ne-servent-pas-à-grand-chose-mais-qui-sont-dites-en-anglais.
Et là, bam, la même ; échange de regards globuleux entre moi et mon écran, tapotage nerveux, chantonnage, marmonnage, bougonnage...

C'est vrai ça ; qu'est-ce qu'il ferait, le boeuf, s'il voulait se faire aussi petit que la grenouille ?

...Liposuccion, je vois que ça.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un Blabla









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aucoindujour.cowblog.fr/trackback/3033274

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast